Politique de retour - Joaillerie Langevin

Politique de retour

Garanties

Les produits vendus à travers la Joaillerie Langevin sont couverts par les garanties fournies par leur compagnie. Joaillerie Langevin peut aider le client avec la garantie ou il peut s’en charger une fois qu’il a reçu le produit en question. Les frais de livraison au fournisseur seront pris en charge par la Joaillerie Langevin. Une preuve d’achat sera nécessaire. De plus, le produit doit être comme neuf. Dans le cas où le produit est défectueux, la Joaillerie Langevin prendra charge des frais d'expédition.

Politique de retour

Nous sommes ici pour vous aider!

Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, nous vous offrons la possibilité de retourner le produit à vos frais, par la poste. Le retour doit être fait dans les 10 jours suivant la réception de votre commande. Vous devez fournir une preuve d'achat. Le remboursement sera fait suite à la réception et à l’inspection du produit à la Joaillerie Langevin. 

Vous pouvez également vous présenter en personne à notre succursale de Saint-Luc. Vous devez apporter avec vous le produit dans son état original ainsi qu'une preuve d'achat. Le produit sera inspecté et vous serez remboursé sur votre carte de crédit via la boutique en ligne dans les jours suivants.

Aucun remboursement ne sera fait pour les items achetés à rabais, c'est une vente finale.

Pour effectuer un retour, veuillez envoyer un courriel à info@joaillerielangevin.ca avec comme sujet: "Retour." La Joaillerie Langevin vous enverra ses coordonnées ainsi que les instructions à suivre.

Si le retour est fait après 10 jours mais avant 30 jours, il sera possible d’obtenir un échange ou une note de crédit éligible en magasin seulement. De plus, nous nous réservons le droit de refuser les items qui présentent des signes d’usure ou d’utilisation. 


La politique de retour détaillée ci-dessus s'applique uniquement sur les achats faits en ligne.

Besoin d'aide? Contactez-nous par téléphone au 450-347-8110.